lundi 17 novembre 2014

Les mini-figurines Sailor Moon

J'ai re-craqué sur les trop mignonnes petites mini-figurines de la série Sailor Moon que ma collègue du blog lespetitstresorsdemel.over-blog.com a mises sur son site !!
Elles sont presque toutes là, et très joliment mises en scène sur son article ici.

Un scan de la boîte originale des figurines

Du coup, j'ai ressorti les miennes (achetées il y a 18 ans !!!), même si je n'en ai que 3 et que c'est le même personnage dans des transformations différentes :

Bunny, Sailor Moon, Princesse Serenity
A l'époque fin 1996, la mini-Sailor Moon (au milieu) était ma mascotte, et je l'emmenais tous les jours avec moi à l'école. Je l'avais d'ailleurs en double, mais très abimée par tous les voyages qu'elle a faits...
C'est dommage que j'ai perdu le cartable de Bunny (ce qu'il manque à sa main gauche).
Puis c'est dommage aussi que je n'ai pas le Prince Endymion, et d'autres Sailors...  mais peut-être qu'un jour...

J'ai retrouvé le carton de la boîte d'une mini-figurine Sailor Moon et je l'ai scanné !!


 Le verso :


Il y a aussi des poupées Sailor Moon, mais je n'en avais achetée aucune. Comme je regrette maintenant... 

Puis pour finir, mon poster Sailor Moon préféré, toujours affiché chez moi en 2014 :


Que de souvenirs... Et depuis sont arrivées Doremi, les Winx, les Bratzillaz... et bien d'autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire