samedi 8 novembre 2014

100 000 pages vues (et arrivée de Keira) !!

Keira, encore en train de sécher
(elle est passé au brushing...)
Le chiffre fatidique vient d'être franchi en ce samedi 8 novembre 2014 : 100 000 pages de cest-trop-bien
ont été vues depuis la création du blog il y a presque 2 ans !!
Merci à tous pour vos visites !!

Ce sera décidément un jour dont on se souviendra au Royaume de cest-trop-bien : car Keira, (de loin la poupée la plus désirée cette année) que je rêve d'avoir depuis 8 mois, est aussi arrivée aujourd'hui !!

Keira est issue du film 'Barbie : La Princesse et la Popstar', que j'avais vu le 8 mars, et que j'avais tellement adoré : voir cet article de l'époque.
Depuis je rêvais d'avoir les 2 poupées du film (une vraie obsession)... J'ai trouvé la Princesse Tori assez rapidement en mai, mais la Popstar Keira était introuvable ou terriblement chère tellement elle était rare et demandée !

Et bien ça y est, elle est bien là, magnifique et parfaite, et chante aussi très bien ! Bienvenue à cest-trop-bien Keira !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire