samedi 19 juillet 2014

Génériques des Winx !

Winx Club est un dessin animé montrant de jeunes fées qui vivent à l'école magique d'Alféa...
Il existe depuis déjà 10 ans, et il est toujours en cours de production (Saison 7 en cours).
Le générique est très coloré et très joyeux, avec une très jolie mélodie !
Voici les génériques originaux de la saison 1 (les plus réussis je trouve) :

 

Générique du début



Si tu le veux, demain tu peux être avec nous

Winx, si tu me tiens bien la main
Nous aurons tous les pouvoirs
Nous vaincrons en forgeant notre destin

Winx, un sourire et tout s'éclaire
Il nous donnera l'espoir
Et la force de voler vers la lumière

Si tu le veux, demain tu peux être avec nous

Quand le ciel flamboise un rayon de magie
C'est l'aventure qui commence tout près
Des étoiles, moi je m'élance dans l'espace infini
Le temps n'existe plus, mes rêves se dévoilent
Tout là-haut dans le ciel
Winx, si tu me tiens bien la main
Nous aurons tous les pouvoirs
Nous vaincrons en forgeant notre destin

Winx, nous partagerons le meilleur
Sur les chemins de l'espoir
En laissant toujours parler notre coeur, Winx

La magie des Winx
Vient éclairer la Terre
De milliers d'étoiles de lumière
C'est la magie des Winx

Générique de Fin




Winx, nous les filles du Winx Club
Nous resterons amies pour toute la vie
C'est promis
Nous les filles du merveilleux Winx Club

Winx, le Winx Club
L'énergie, le pouvoir des Winx
C'est la magie des Winx
Le Winx Club
Winx, nous les filles du Winx Club
Nous resterons unies pour la vie
Par le destin et la magie car nous

Nous les filles du Winx Club
On vole vers les étoiles quand les rêves se dévoilent
Dans l'univers du merveilleux Winx Club

Les transformations

Et voici les transformations des Winx au cours des saisons, dans l'ordre chronologique :
Magie Des Winx  / Charmix / Enchantix / Poussiére De Fée / Enchantix Film / Believix / Sophix / Lovix



Celle que je préfère est Flora en poussière de fée !! Elle est tellement jolie et gracieuse...

1 commentaire:

  1. bonjour ! voila moi c'est musa et flora mes preferer elle sont trop belle bon meme si j'ai passer l'age mais comme mes petites cousines regardent alors je m'incruste aussi ! lol sinon le generique est tres beau oui !

    RépondreSupprimer