jeudi 17 juillet 2014

Clips que j'aime bien en ce moment

Sia - Chandelier

En fait, ce n'est pas trop la chanson qui est exceptionnelle, mais la danseuse : Maddie Ziegler, âgée de 11 ans. Elle danse en justaucorps dans un appartement insalubre, elle fait penser à une poupée et dégage un genre de désespoir et de folie... La jeune danseuse est réellement hypnotisante, on n'arrive pas dégager ses yeux d'elle.



Black M - Sur ma route

D'habitude je n'aime pas les rappeurs, mais là j'adore beaucoup le rythme de cette chanson, ses sonorités, et ses paroles aussi (elles ont vraiment un sens et sont intelligentes). Le chanteur nous parle des difficultés qu'il a connues dans sa vie, qu'il compare à une route qu'il parcourt. Il évolue dans plusieurs univers : prison, forêt, pirate, espace...



Keen'v - Dis moi oui (Marina)

C'est un clip marrant, le chanteur est amoureux d'une jeune femme aux pouvoirs surnaturels qui peut guider les objets avec ses mains. Et elle utilise ce pouvoir pour lui balancer plein de choses à la tête lorsqu'il se montre trop entreprenant : ainsi il se prend des chaussures en pleine tête, et même tout un étal de fruits dans un marché. D'ailleurs, il se retrouve lui-même dans un arbre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire