samedi 29 mars 2014

Mes nouvelles trouvailles d'eBay

Voici mes dernières trouvailles d'eBay !

Le meilleur lot, ce sont ces 16 Barbies/Ken/Chelly, presque toutes bien habillées comme des Princesses et avec des costumes superbes ! Mais surtout, il y a les Barbies/Ken des premiers films de Barbie de 2001 à 2005, que je rêvais d'avoir depuis longtemps !
J'ai carrément les 2 Barbies et le Ken du Lac des Cygnes, Le Ken casse-noisette avec son masque, Annika du cheval magique, une fée de Fairytopia multicolore (une des plus belles que j'ai vues) et d'autres très belles poupées princesses super top !
La bleue articulée à droite, on dirait même que c'est une danseuse. Mais il parait que les Barbies n'ont pas de chaussures, dixit la vendeuse (mais les Ken si).
Le bataille des enchères a été rude, mais ça n'est pas monté trop haut non plus, heureusement parce que je les voulais absolument. La vendeuse me les expédie aujourd'hui.


La Barbie Casse-noisette de 2001 du tout premier film toute neuve sous emballage ! C'est le film qui m'a fait découvrir et aimer les films de Barbie, et connaître l'histoire de Casse-Noisette.
Elle a un socle où elle danse dessus. Avec le lot d'avant, j'ai donc le couple de Casse-Noisette !
Pour une rareté pareille de 13 ans jamais déballée, elle n'a même pas atteint le prix d'une belle Barbie neuve de maintenant dans un magasin. Bonne pioche aussi donc.


Il va me falloir beaucoup de nouvelles chaussures pour chausser toutes ces dames. Le lot de 11 très belles paires pour même pas 2€. Des roses, des bottes, même des ballerines !


Les 6 fées Winx au complet avec socles, très jolies et très détaillées, avec petites robes en tulles, ailes transparentes... Et grandes, environ 20 cm de hauteur. Elles viennent de Kinder Maxi Surprise de 2009, et c'est une de leurs plus belles transformations. A l'époque ça coutait 15€ l'oeuf avec la fée et on ne pouvait même pas choisir ! Là j'ai eu la collection complète pour moins que ça.


Un lot à 2€ avec une vraie queue de sirène Barbie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire