samedi 8 mars 2014

Les films Barbie sur Gulli tous les samedis soirs

J'ignore si ils passent depuis beaucoup de semaines, mais tous les samedis soirs, sur Gulli, ils diffusent 3 films de Barbie ! Et en plus ce sont des récents de 2012-2013.
D'abord ils montrent un nouveau, puis les 2 suivants sont ceux qui sont passés les semaines précédentes.

La princesse et la popstar


Ce soir le 8 mars, en prime à 20h40, il y a La princesse et la popstar : une princesse et une popstar rêvent d'une autre existence et échangent leurs rôles. Je n'ai encore jamais vu ce film et je me réjouis de le voir ce soir !


Tori, princesse d'un royaume fabuleux, rêve de liberté et d'une vie de popstar. Quant à la chanteuse à succès Keira, elle a perdu l'inspiration pour écrire des chansons, ce qui énerve le directeur de sa maison de disques. Par moments, la Belle s'imagine dans la peau d'une princesse. Un après-midi, Keira est invitée à prendre un thé dans un château. Elle se lie d'amitié avec Tori. Grâce à leur ressemblance et à la magie de la musique, les deux jeunes femmes échangent leurs places pendant une journée...




Barbie rêve de danseuse étoile


Ensuite vers 22h, Barbie rêve de danseuse étoile, qui était déjà passé la semaine dernière (1er mars) en prime. Je l'ai beaucoup aimé, même si il était déroutant par moments car il changeait des histoires connues. Le titre original est Pink shoes, car tout va se passer lorsque l'héroïne va enfiler des chaussons roses magiques...

 
Kristyn, une jeune ballerine de 17 ans, rêve de faire une grande carrière. Mais elle vit dans l'ombre d'une autre danseuse, Tara, la star du ballet. Tara répète tous les pas de danse du ballet à la perfection, tandis que Kristyn fait preuve d'inventivité et d'originalité en inventant de nouvelles chorégraphies, ce qui exaspère la directrice du ballet.
Un jour, Madame Katerina, une costumière, offre à Kristyn une paire de chaussons roses magiques. Kristyn est alors plongée dans un monde féérique en compagnie de son amie Hailey. Elle se glisse dans la peau de Giselle, héroïne du fameux ballet, puis d'Odette dans le Lac des cygnes. Mais Kristyn va devoir affronter la méchante Reine des Neiges qui ne supporte pas que les histoires et les chorégraphies changent... La jeune fille va découvrir que son originalité est justement son point fort.

Poupée : J'aime beaucoup la poupée représentant Kristyn. Il y a un système un peu magique qui fait qu'on peut lui changer son tutu en la faisant danser (d'après ce que j'ai lu : lui prendre la main, lui lever les bras et faire pivoter son buste 2x). Ce qui est dommage, c'est que les fameux chaussons roses sont faux et juste dessinés sur les jambes de la poupée.

Je l'ai vue à 13€ en Allemagne, mais voici le lien Amazon qui a beaucoup de photos et de descriptions, et pas trop cher quand même :
http://www.amazon.fr/Barbie-Poup%C3%A9e-Kristyn-Ballerine-Magique/dp/B009F7OT38


Barbie et la magie de la mode

La semaine prochaine, le 15 mars, il y aura Barbie et la magie de la mode, qui date de 2010 et que je n'ai jamais vu non plus.


Après avoir laissé derrière elle sa carrière d'actrice et son petit ami Ken, Barbie, accompagnée de son chien Sequin, décide de rendre visite à sa tante Millie qui dirige une maison de couture à Paris. Très vite, la jeune fille apprend que l'atelier est menacé de fermeture. Barbie sollicite alors l'aide de trois fées de la mode, dotées d'incroyables pouvoirs magiques, afin d'organiser un grand défilé et sauver ainsi l'entreprise de Millie...

Modifié le 8 mars 2014 à 20:32

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire