mardi 21 janvier 2014

Playmobil Figures en soldes

Série 2

D'abord, intéressons-nous à la série 2, bradées par mon pauvre magasin Chapitre moribond...

La pom-pom girl, la danseuse ballerine, Gretel la tyrolienne, la vampire, et la fée libellule


Voici la seule que je n'avais pas encore de cette série 2 : la pom-pom girl.
Jeune, athlétique, en costume rouge et baskets blanches, elle porte deux pompons qu'elle agite.


Je possédais déjà la danseuse ballerine, ainsi que la fée libellule.





Voici la vampire et Gretel, la tyrolienne.

Je les avais déjà, alors je les ai interverties et j'ai créé une nouvelle combinaison !






Voilà donc la vampire blonde et la tyrolienne brune ! Ca lui va bien à la vampire une couleur de cheveux claire, et je trouve la tyrolienne brune, débarrassée de son bouquet, tablier et couronne de fleurs, encore plus jolie que l'originale ! Toute simple et vraiment ravissante.


Il me reste ses accessoires à donner à d'autres personnages. Le panier blanc ira bien aux enfants d'honneur par exemple, la couronne à la grand-mère paysanne...

Série 4

Ensuite, cap sur la série 4, qui sort du Cora.
Là c'est le contraire : 3 nouvelles et une seule double.

Fifi Brindacier, la tahitienne, la fée, l'Ange

Voilà Fifi Brindacier, la seule fillette des Playmobil Figures. Elle a des couettes, une salopette, des chaussettes à rayures et elle porte un cornet de bonbons.

La tahitienne porte une courte jupe vahiné, une couronne de fleurs pour masquer sa poitrine, des bracelets aux bras et aux chevilles, un collier. Elle a aussi une fleur dans les cheveux et tient une fleur blanche.

Puis, voilà la fée et l'Ange. Toutes deux ont deux ailes, sont blondes et pieds nus ! La fée a des ailes et une baguette roses, la baguette avec une étoile au bout. L'Ange tient une mini-harpe et des ailes blanches.
J'avais déjà l'Ange, mais je trouvais intéressant de l'avoir en double.


Créé le 16 février 2014 à 21:26

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire