samedi 18 janvier 2014

Mignons objets en soldes (1)

Voici plein d'objets et de jouets trop mignons trouvés en soldes :




D'abord, mon préféré : ce tout mignon chien scottish terrier tout équipé pour la pluie ! Un imperméable vert, 4 bottes rouges et un parapluie. Et il transporte avec lui 2 petits canards et un bateau !!


On peut lui enlever et lui mettre ses bottes, mettre ou enlever un canard de sa poche...
On peut lui accrocher le parapluie sur l'imperméable sur son dos, et lui accrocher la laisse du bateau à sa queue !

Quel mignon petit cortège !


Voici la boîte et une autre vue de lui :






















Dans la même collection, un chien d'hiver, avec des accessoires de neige et de Noël :
une écharpe, un sac à dos, un bonhomme de neige et une glace l'accompagnent.


















Ensuite, un joli livret Bella Sara en plastique pour ranger des cartes (je vais surement mettre mes cartes Filly dedans)





Devant, derrière, et à l'intérieur.

Puis une lanière Tamagotchi avec Violetchi comme pendentif.
C'est un de mes tamagotchi préféré, il est trop mignon (et je l'ai déjà en figurine depuis longtemps) :


Et pour finir, même si ce n'était pas en soldes (mais au prix d'un numéro 1 d'une collection), un set Tintin, avec un livre et 2 figurines.


 L'hydravion jaune du "Crabe aux pinces d'or" et Tintin ! L'avion est très joli et il y a un système pour le suspendre, et la figurine de Tintin avec son socle s'emboîte dedans.




Créé le 14 février 2014 à 13:35

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire