jeudi 7 novembre 2013

Le 7 novembre à Sarrebruck


Il pleuvait par intermittence, mais c'était quand même considéré comme la + belle journée de la semaine ! Bienvenue dans la mauvaise saison.





A midi, escale au MacDo allemand bien sûr.
Des frites, un MacFish, et comme surprise, un aquarium à remplir d'eau avec des animaux aquatiques qui vont s'y balader. Ils ont une série sur des animaux sauvages en 3D. Il y avait aussi un jeu de cartes informatif en 3D, un poster en 3D, un magazine en 3D, chacun à voir avec des lunettes.


Cela faisait longtemps que j'avais aussi peu acheté, je ne trouve plus vraiment rien d'intéressant, je dois tout avoir, que ce soit sur les Filly ou le reste ! Et il n'y a plus de promos.












J'ai acheté un plaid polaire Filly de 150x120 cm, mais malheureusement il y a une tâche dessus !
Juste au-dessus du sabot d'Ashia, en bas à droite. Je me demande si ça peut partir.



J'ai craqué et j'ai finalement acheté le KidiPet touch Filly !! Le tamagotchi Filly tactile mais comme il est en allemand, il va falloir que j'étudie les notices un peu avant de commencer à jouer avec !


















6 Filly Charms, des pendentifs:
Oryx, Karkadan (2x), Claudia, Squeak & Alvara :










2 Filly Pearlies : Rose & Bianca :

Il y avait un DVD gratuit sur les Playmobil Dragons.







J'ai craqué pour une poupée princesse, trop belle, avec une robe rose et une coiffure très chic en chignon avec 2 mèches ondulées qui entourent son buste :













Et ses souliers font penser à ceux de Cendrillon, ils sont transparents roses avec des petits glitters qui les tâchent.







Le traditionnel Filly magazin du mois, avec comme figurine Fantasma avec une citrouille, 1 paquets de stickers et 2 petites sucettes Chupa Chups!
Ils ne sont pas radins au moins les magazines allemands, et - chers.


Il me fallait des chaussures étanches d'hiver pour la pluie, la neige et le verglas.

J'ai vu ces sublimes bottes roses Filly ! Trop trop belles !! Malheureusement, la + grande pointure était du... 30.
Et moi je fais du 42. Quelle déception !

Mes nouvelles bottes : moches, mais pratiques.








Alors je me suis rabattue sur ces bottes avec technologie DEI-tex (waterproof), toutes noires.
Bon l'ouverture est pratique au moins.

Si seulement ils fabriquaient de très belles chaussures comme les Filly en pointures adultes !

Sinon j'ai vu quelque chose de trop intéressant : La peluche interactive Filly Sparkle :

C'est nouveau, une énorme peluche Filly Sparkle, elle n'est pas très belle mais interactive : elle réagit à ta voix, parle, fait des phrases (en allemand), bouge, chante et danse !
En bas il y a la pub :
On lui demande :
- Wo kommst du hier ? (D'où viens-tu?)
- Ich liebe auf Iridia ! (Je vis à Iridia !)

Tanzt mit mir ! (Danse avec moi)
Alors elle se met à remuer et à danser, trop trop mignonne !


Créé le 10 novembre 2013 à 18:01

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire