mardi 12 novembre 2013

Croc Dog

C'est un jeu trop bien ! Je l'ai ramené au travail ces derniers jours et même mon patron a adoré et a joué avec moi !

J'ai la version voyage de Croc dog, elle est transportable, entièrement mécanique et sans piles, et coûte beaucoup moins cher.

Voici mon Croc Dog, au début du jeu. Il est sage et endormi.
Ensuite il faut abaisser 1 des 9 os blancs qui sont dans sa gamelle.
Et à un moment, il se réveillera.... Et là sensations garanties !







Règle du jeu :

CROC DOG est un chien très mignon...
Mais seulement quand il dort ! Par défi, les chats du quartier s'amusent ä chiper les os dans son écuelle pendant son sommeil...


Mais attention à ne pas le réveiller car, quand on joue avec sa nourriture, il a très, très mauvais caractère et vous bondit dessus !

1. Place CROC DOG en position de sommeil en le poussant vers l'arrière puis tourne doucement sa tête vers la gauche.
2. Appuie discrètement sur l'os de ton choix. Si rien ne se passe, c'est au tour du joueur suivant.

 3. Si CROC DOG bondit, tu es éliminé ! Replace-le en position de sommeil. La partie continue, le dernier joueur en lice est déclaré vainqueur.

Contenu du jeu : un Croc Dog. A partir de 4 ans.
Peut se jouer partout et ne comporte aucune pièce détachable afin d'en éviter la perte.




On appuie...
Et gare à la crise cardiaque !!
On appuie sur un des os...

Si on a de la chance, il ne remarque rien et reste endormi...

Mais sinon... il te bondit dessus d'un coup en montrant les dents !

Et là ça fait très très peur, tu enlèves ta main en sursaut même en y ayant joué des dizaines de fois !
Je l'aime trop, il est trop génial !
Et je lui ai donné un nom aussi : Mon Croc Dog s'appelle Max.




Je l'avais acheté en pack avec Toutou Rista, qui lui m'a beaucoup déçue par contre...




Créé le 14 novembre 2013 à 09:52

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire