mardi 21 avril 2015

Rêves d'anniversaire

Je rêve à 3 choses très mignonnes et très roses (et un peu chères/grandes), depuis plusieurs mois déjà.
Et dans 1 mois et demi, c'est mon anniversaire ! Alors ce sera ma liste :

 

La voiture radiocommandée Hello Kitty & Daniel:

Une smart rose décapotable, aux contours Hello Kitty, pilotable et avec les 2 figurines!
Le pare-brise, les roues, les petits phares, la portière...Trop trop mignonne!
En fait, j'ai déjà une smart en vrai et j'adore trop ces petites voitures.




Amazon : Probablement là où je l'achèterai
Toy's r us : si ils font une promo avec les frais de port gratuits, ce sera eux les moins chers

Le château Hello Kitty

Avec carrosse et figurine de Daniel en Prince ! Avec toutes les Kitty Princesses que j'ai, il me faut au moins un Daniel en Prince. Et un grand château Hello Kitty ira bien dans mon village Hello Kitty.


Bêtement raté au Leclerc avant Noël, il était seulement à 23€ :'(
Gifi : Les seuls qui l'ont encore, mais bien plus cher qu'il y a quelques mois.

Le carrosse Steffi Love

Un superbe carrosse qui peut accueillir 2 poupées, le cheval superbe aussi! Et les ornements du carrosse, des cristaux sur le toit...  Royal.
Un must-have pour ma lignée de Princesses Steffi.


MyToys : Une boutique en ligne allemande, même avec les frais de port ce sont eux les moins chers.
Amazon.de : un peu plus cher, mais on peut en profiter pour commander d'autres trucs.


Maintenant, le dilemme : faut-il déjà les commander maintenant pour être sure de les avoir ?
D'un côté, si je les ai maintenant, je vais trop les regarder et ce ne sera plus pareil le jour J...
Puis d'un autre, ils pourraient être en rupture de stock d'ici là, ils ont déjà été si difficiles à trouver...

Que faire ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire