lundi 6 avril 2015

Les 7 fées de Pâques

Nous avons 7 nouvelles fées pour cette Pâques et elles sont toutes plus ravissantes les unes que les autres! Voici donc la photo-commémoration des Fées de Pâques 2015 :

Les 7 fées de Pâques... celles qui sont arrivées les 5 et 6 avril

Les 3 poupées-mannequin

Barbie Flower'n Flutter

Elle est tout simplement ma-gni-fi-que !!!
Elle a des ailes immenses qui battent, mais surtout une fonction très spéciale : avec sa baguette magique, on peut lui faire pousser des fleurs sur ses grandes ailes !! Puis lui retirer, les replacer...
En fait, les ailes sont en tissu et les fleurs en scratch, système très ingénieux et c'est repositionnable à l'infini! La seule chose que j'ai à lui reprocher, ce sont ses genoux rigides.


Elle existe aussi en version Teresa, brune avec des couleurs plus sombres qui tirent sur le violet.

















Jenny Papillon Ange

Les poupées Ange sont vraiment rares et originales, je l'ai trouvée en déstockage. Elle est issue d'une ancienne série de poupée allemande Steffi (renommée Jenny par l'importateur). Elle a des ailes d'ange en paillettes, une robe avec étoiles...
Puis ses ailes et son collier s'illuminent quand on lui appuie sur le ventre !
Elle me fait penser à la Barbie Lac des Cygnes (2003), je pense qu'elle doit s'en inspirer.




La boîte à gauche, le bouton sur son ventre, puis ses ailes qui battent.
















Winx Musa Mythix

Nouvelle collection 2015 des Winx, issue de la saison 6. Elles ont toutes des chaussures filées et un sceptre. Musa est vraiment la plus réussie du lot, je me suis jetée dessus (et en plus il me manquait juste Musa pour avoir toutes les Winx en poupée, ça tombait bien.)


Je trouve qu'elle claquait + dans la boîte quand même.


Les 6 Winx de cette collection.


















Bloom, la 1e fée du Royaume, vient accueillir les 3 nouvelles fées-poupées mannequin :


Elles s'entendent plutôt bien.


Les 2 Fées Playmobil

Playmobil Figures Série 8 - Fée



La fée issue de la série 8 de la collection Playmobil Figures.
C'est une série toute récente, sortie il y a à peine 3 semaines.
Elle est assez spéciale, maquillée, avec des genres de collants blancs décorés, une pierre précieuse comme collier, et un papillon à la main. Très jolie !






Oeuf de Pâques Fée avec trône fleuri

Dans un oeuf, la Reine des fées et son trône couvert de fleurs (et même d'un papillon).
Avec 2 colombes.



Les poupées d'occasion, trouvées au marché aux puces le lundi de Pâques !

Une fée version grande poupée en porcelaine !

C'est rare. Et c'est un coup de foudre.
Mais ce qui frappe le plus chez elle, c'est le réalisme de son visage et de ses cheveux... On dirait une vraie fillette quand on la regarde !
Ses ailes sont ornées de paillettes et de pierres précieuses, et elle-même est ornée de fleurs : ses vêtements, son collier, dans ses  cheveux et même autour de son pied !


Flying Fairy / Fée volante

Alors là, alors là, alors là... Chef d'oeuvre ! J'ai trouvé une Flying Fairy ET rose ET en bon état ET qui marche ET pour un prix dérisoire !! Je me suis amusée avec comme une folle, et c'est impressionnant, elle vole VRAIMENT mais tombe souvent. C'est un très grand succès, je voulais m'en acheter auparavant mais c'était trop cher. Ensuite je confirme que c'est très difficile de la faire voler correctement et qu'elle a des ratés, mais elle est déjà très impressionnante comme ça. J'adore!


Pour finir, une vidéo d'une Flying Fairy en pleine action (en plus c'est la même que la mienne) :



Voilà, bienvenue et joyeuses Pâques les nouvelles fées !
On a vraiment passé de superbes fêtes de Pâques!

2 commentaires:

  1. J'aime bien Barbie et Winx Musa - elles sont tres belles! Je aimerais avoir au moins l'un d'eux :) Je vous envie ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'ai casse la poupée Jenny papillon ange de ma fille par maladresse. Pourriez vous me donner les reréférencde cette poupée pour me donner plus de chance d'en trouver une autre. Si d'ailleurs vous avez un bon plan pour en obtenir une merci de m'en faire part. Ma fille est terriblement malheureuse.

    RépondreSupprimer