jeudi 6 mars 2014

La tour arc en ciel Filly unicorn à 22€ !!

50€ dans les catalogues de Noël 2013.
Voici la grande et magnifique tour arc en ciel des Filly !!
C'est le bâtiment ultime des Filly Unicorn, le château de la Princesse Sparkle et il fait 65 cm de haut !! La tour est lumineuse et musicale et joue même la musique des Filly.

Je voulais me l'acheter pour Noël, mais elle coutait 50€ à l'époque (voire 55). J'ai attendu sagement les soldes, mais elle n'avait pas été soldée... Elle avait quand même un peu baissé à 40€ sur Amazon et Cdiscount.

Et là hier, le 5 mars : coup de théâtre : par hasard, je me rends compte que cdiscount font des soldes flottantes, et sur la page d'accueil des jouets, je LA vois, la tour que je voulais à 19€ !! Le même prix que la petite maison des rêves toute insignifiante à l'époque de Noël !! J'ai sauté dessus bien sûr, je l'ai commandée et maintenant j'attends dessus (il y avait quand même 3€ de frais de ports non réductibles car article volumineux, donc 22€ en tout)


Donc voilà, un super bon plan que je signale aux autres fans des Filly !! Et voici le lien :
http://www.cdiscount.com/juniors/figurines/filly-tour-arc-en-ciel/f-1206761-smo105957520002.html 

 

Poupée Winx

Edit : Je ne suis pas très contente car j'ai vu une superbe poupée Winx aussi chez eux et ils refusent de modifier ma commande pour ajouter un article. Donc si je la veux, je dois soit payer encore 3€, soit remplir avec des autres articles pour que ça atteigne 25€ et avoir les frais de port gratuits...

La poupée s'appelle Winx Harmonix Electronic Ailes Magiques, elle bat carrément des ailes et fait de la musique et elle est vraiment très belle, je n'en ai pas de ce type, une super belle fée avec des ailes comme ça !

Je ne me suis pas encore intéressée à l'univers des Winx - hormis quand j'espérais qu'elles soient dans les Happy Meal à la place de ces fichus gobelets Légo qu'ils ont en ce moment. (ben oui en Suisse, c'étaient des fées Winx qu'ils avaient à la place)... Il parait qu'il y a même un dessin animé sur les Winx, et les poupées en sont des personnages.

Je suis allée voir au magasin de jouets à côté de chez moi, elle est très jolie mais elle a un activateur sur le ventre, sous sa robe et on dirait un peu qu'elle est enceinte parce que ça fait gonflé ! C'est un peu bizarre. Mais au niveau du prix ça vaut le coup : sur le site elle est à 12€ et au magasin 49€50 !!
http://www.cdiscount.com/juniors/poupees-poupons/winx-poupee-harmonix-electronic-ailes-magiques/f-120640809-smo5457809.html

 

Filly - Autre magasin


Sinon pour les Filly, il y a aussi Toys R Us qui solde les Filly.
La tour Filly est un peu plus chère, mais ils ont plein d'autres articles sur les Filly:
http://www.toysrus.fr/family/index.jsp?categoryId=19233061

Mais les tarifs d'expédition ne sont pas clairs, alors je ne sais pas si ça reste intéressant après.
C'est dommage aussi qu'on ne peut pas choisir la maison arc en ciel qu'on veut.

Le reste, j'ai déjà. Mais quand on n'a pas beaucoup de Filly, il y a beaucoup de trucs sur cette page qui vaillent vraiment le coup.


Modifié le 6 mars 2014 à 15:37

3 commentaires:

  1. Coucou Caroline, super le tuyau, tu me diras comment tu la trouves quand tu l'auras reçue? Je la veux pour ranger tous mes fillys :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, je l'ai reçue depuis un moment et je voulais faire un article dessus, tu le trouveras surement bientôt. En tous cas j'ai déjà fait plein de photos et elle est vraiment géniale !

      Supprimer
    2. Super alors, je crois que je vais me laisser tenter, c'est une super occasion !

      Supprimer