mardi 18 mars 2014

J'ai rencontré une fée !

Il faisait un temps magnifique... Le soleil chauffait déjà beaucoup, le vent était si doux, l'herbe tout verte et les fleurs aux pétales éclos sentaient déjà si bons... Une très belle journée de début de printemps, la saison des fées !

Elle m'est alors apparue dans un halo de lumière...
Elle se tenait sur un rocher et elle me regardait...

Elle était magnifique, une marguerite coiffait ses cheveux roux immensément longs, des chaussures bleues  filaient sur ses longues jambes. Mais ses plus beaux atours étaient sans conteste ses superbes grandes ailes multicolores grâce auxquelles elle pouvait s'envoler et voyager où bon lui semble, et aller dans des lieux magiques et mystérieux connus d'elle seule... C'était la fée Bloom !


Non, en fait c’était une blague.

J'ai bien rencontré la fée Bloom, pas sur un rocher dans la nature, mais dans un colis que j'avais commandé...

C'est moins romantique, mais au moins on est sur du résultat.

J'ai alors emmené ma nouvelle poupée-fée dans son élément, au milieu des fleurs, de l'herbe, de la nature...


Et je l'ai photographiée, car elle est vraiment très jolie, et encore + quand elle est dans son milieu naturel.

Elle n'est pas belle ma fée Bloom, allongée dans l'herbe au milieu des pâquerettes ?






Là voici posant devant un champ de... blé ??

J'ignore totalement quels sont ces fleurs/paille ou plantes.

On sent le vent qui traverse ses beaux cheveux...





























Encore Bloom cheveux aux vents.

























J'ai fini par la coiffer d'une petite marguerite au-dessus de sa tête.

Ca lui va super bien.




















Elle a quand même un vrai côté magique : son ombre...
Elle n'est pas noire ou grise comme les ombres normales, mais un peu verte et multicolore !

L'ombre de la fée Bloom à gauche et la mienne à droite. Une belle différence de couleur.

 Là voici qui pose dans l'herbe, on dirait vraiment la Reine de ces lieux !


N'empêche que ce serait bien que ça arrive vraiment un jour. On voit quelque chose de loin...


 On s'approche...


Et on découvre une magnifique fée juste en face de soi !


Au fait, la jolie poupée-fée aux longs cheveux roux et aux ailes éclatantes s'appelle 'Winx Harmonix Electronic Ailes Magiques'. Elle représente Bloom du dessin animé Winx Club. Ça peut être bon à savoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire