lundi 6 octobre 2014

Un Prince, une Princesse... et une Reine !! du Disney Store

Comme ça on a de tout. Ils sont arrivés chez moi aujourd'hui, directement de chez Disney !
Le Prince Philippe, la Princesse Aurore, et la Reine Elsa, que voici :


L'histoire, c'est que c'était la ruée vers l'or sur le site du Disney Store lundi dernier (le 29 septembre).

Mais c'est quoi le Disney Store au fait ? C'est le magasin officiel de Disney, où ils vendent plein de produits dérivés officiels, et surtout des poupées des personnages Disney, beaucoup plus réalistes et de meilleure qualité que celles que l'on trouve dans le commerce. Et moins chères aussi : 15€ pour la plupart !

Et pourquoi une telle cohue ? Et bien le lundi 29 septembre a été le jour où les produits La Reine des Neiges ont fait leur rentrée, après plusieurs mois de rupture de stock : http://www.disneystore.fr/la-reine-des-neiges/mn/1435501/
Et finalement les stocks qui devaient durer jusqu'à Noël ont duré... 1 jour.

Qu'à cela ne tienne, j'ai enfin réussi à avoir la plus belle des poupées non pas seulement de la Reine des Neiges, mais du Disney Store tout entier (et même de toutes les poupées Disney, toutes marques confondues): la magnifique Reine des Neiges Elsa dans sa sublime robe !!

Et tant qu'on y était pour avoir les frais de port gratuits, je me suis pris mon couple Disney préféré : Aurore & Philippe de la Belle au Bois dormant.

Le colis est arrivé de Birmingham en Angleterre (apparemment c'est le siège du Disney Store en Europe). Mais carton rouge sur les déboires de la livraison avec Chronopost... Ils auraient du me livrer samedi chez moi, et ils l'ont fait lundi dans un point relais. Totalement stupide.

Bon finalement j'ai pu récupérer le précieux colis auréolé Disney ce lundi 6 octobre à 11h51.


Ca a vraiment du être la ruée dans toute la France : rien que dans mon tout petit point-relais, ils ont réceptionné 7 colis Disney ce même jour ! La vendeuse s'est même demandé si il y avait eu une promotion.

J'ai ouvert mon précieux paquet devant elle pour vérifier : les 3 poupées étaient bien dedans et en parfait état !!

Et magnifiques, majestueuses, comme je les ai rêvées...


Les vraies poupées Disney peuvent se vendre seulement :
- soit sur Internet sur le site Disney Store
- soit dans les parcs Disney !! C'est à dire dans seulement 3 endroits au monde : à Paris, à Miami ou à Hong Kong ! C'est marqué derrière la boîte. J'étais stupéfaite. Si seulement ils les vendaient dans les magasins, elles auraient un succès démoniaque.


Voici le lien vers toutes les poupées du Disney Store français, ça peut servir :
http://www.disneystore.fr/jouets/poupees/mn/1000255/

Je présenterai mes 3 poupées dans un autre article. En tous cas elles sont articulées, et VRAIMENT ressemblantes aux personnages des films Disney ! Mais je ne les déballerai pas avant longtemps. D'ailleurs elles sont tellement belles que je crois que je n'oserai même pas... On dirait des œuvres d'art pour collectionneur.

Ah et c'est bon à savoir : ils ont (un peu) réapprovisionné les stocks de la Reine des Neiges sur le site... et merci encore à Virginie de m'avoir prévenue de la revente !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire