jeudi 25 juin 2020

Studio Pets

Les figurines Studio Pets sont de mignonnes petites figurines d'animaux qui sont dans des valises.



Elles sont sorties en France en juin 2020.
Pour l'instant je les ai vues dans 2 magasins : King Jouet (à 8€) et au Cora à 4€.
C'est un peu cher mais au moins on peut choisir celle que l'on veut, ce n'est pas comme les boules surprises dans les distributeurs automatiques (c'est souvent comme ça qu'on trouve ce genre de figurines).

Voici la collection complète :
Il y a 12 figurines différentes en tout : 7 chiens, 4 chats et 1 lapin.



Voici la petite fiche de la collection qui est toujours avec chaque figurine, il y a les noms des différents animaux marqués dessus.



Chaque fois que je vais faire mes courses au Cora, je me prends une nouvelle figurine. Pour l'instant j'en ai 4 : la chihuahua Pinkie, Le bouledogue anglais avec son appareil photo Star, le carlin plein de coeurs Snuggle, et le yorkshire avec son grand coeur Romeo :


En ouvrant la petite valise, on trouve le petit chien qui tient parfaitement dedans grâce à un moulage en plastique, et derrière la petite fiche :


Il y a 5 ou 6 couleurs différentes pour les valises, et pour chaque animal il y a 2 couleurs de valises possibles.


C'est le site officiel avec les 12 figurines présentées :

https://studiopets.com/gb/9-gifts-collectibles




Il y a un clip sur YouTube :




Il y aussi toute une lignée de peluches, qui sont aussi dans une valise (plus grande bien sûr) et avec un passeport (au Cora elles sont à 20€) :



Pinkie est une chihuahua mexicaine :


 Star est un bouledogue anglais, bien anglais :



La valise est aussi décorée de l'animal :


Il y a aussi des accessoires de bureau et des cahiers que l'on trouve beaucoup chez Noz :













Et le truc le + mignon, un coussin à l'éffigie de Roméo ! Je l'avais trouvé en brocante il y a 3 ans !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire