vendredi 3 janvier 2020

Noël 2019 - 2e partie - Playmobil

Voici la 2e vague de ce Noël 2019, les Playmobil :

 Maison du Père Noël Playmobil

Une très jolie maison de Noël, style pain d'épices ! La fabrique de gâteaux du Père Noël, avec de vrais emporte-pièces !



Villa de Vacances Playmobil

Une superbe villa qui fait rêver, elle me fait penser à une maison italienne !
En la regardant, on se croirait en vacances dans le sud de l'Italie.
En plus tous les meubles sont dedans, ce n'est pas le cas avec toutes les maisons Playmobil.



Playmobil - Pension des animaux

Une garderie pour animaux avec plein de jeux et activités, et 8 chiens inclus !
Moi qui adore les chiens je suis servie. Après il y a des coffrets complémentaires, celui des rongeurs que j'achèterai certainement, et le coffret chat mais comme je n'aime pas les chats, je ne le prendrai peut-être pas.





Calendrier de l'avent Playmobil Boutique de jouets

Un magasin de jouets en pleine période de Noël, super thème !
On y trouve des jouets et le Père Noël assis sur un fauteuil au milieu du magasin.




C'est beaucoup mais maintenant j'ai découvert qu'il y a toute une collection Playmobil sur le thème d'Heidi qui vient de sortir !! Alors je les veux aussi évidemment !
Et cette nouvelle collection fera l'objet d'un prochain article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire